Critique de Taenarra

Tome sur James, le 4e des Light Shadows, bassiste du groupe.
Une lecture qui donne un big smile dans l'univers musical!

Sophia, petite soeur de Bryan, rentre à L.A. d'un long voyage et se retrouve seule avec James, meilleur ami de son frère et voisin, qui a pour consigne de veiller sur elle, durant l'absence de Bryan.
Ce n'était pas prévu qu'ils passent autant de temps ensemble , ce n'était pas prévu qu'un désir puissant naisse entre eux, ce n'était pas prévu qu'elle lui demande de jouer les professeurs et de lui prendre sa virginité !

Le thème relation interdite avec le meilleur ami du frère est très classique du genre et il est difficile d'être original. Pourtant, Anne Ferra s'en est très bien sortie! L'intrigue est inédite avec sa plume toujours teintée d'humour, les révélations sont surprenantes et l'alchimie entre les deux héros est douce et envoûtante ! J'ai adoré retrouver, en plus Mia et Adam, Bryan et Anita et tous les autres…

Encore une superbe romance où se mêlent amour, sensualité, résilience et amitié!
Un sans faute !