Critique de Eloauxpaysdeslivres

▪️Mon Avis
Parce que j'attendais cette sortie avec impatience, et qu'Anne, l'auteure a su une nouvelle fois combler toutes mes attentes !

Dans ce spin off nous allons retrouver Bryan, le légendaire coureur de jupon du groupe des Light Shadows & Anita la meilleure amie complètement déjanté de Mia, l'héroïne du premier tome. Si dans Big little secret, nous nous avions déjà pu les découvrir brièvement, ici nous serons immergés en profondeur à leurs côtés.

Si leur relation sera dans un premier temps exclusivement physique, car ni l'un ni l'autre ne souhaitent s'engager, ils vont pourtant petits à petits se prendre à leur propre jeu…

Entre sexe, proposition & sentiment, qui succombera le premier ?

Étant fan de la plume d'Anne et ayant lu ses 4 précédents ouvrages, j'étais ravie de la retrouver avec cette fois-ci une romance aussi drôle que saisissante ! Les sujets abordés sont à la fois intenses et captivants avec toujours cette petite pointe d'humour pour adoucir l'ensemble. J'ai adoré !!!!

Si vous ne connaissez pas encore l'auteure, vous devez absolument la découvrir, car elle possède le fabuleux talent de vous transporter à travers ses histoires remplies d'amour, de suspense, mais également de thème complexe qu'elle aborde avec beaucoup de justesse.

Une excellente lecture que je ne peux que vous recommander !