EAN : 978B09DYNBHQT
Éditeur : Butterfly Editions (09/09/2021)
5/5   3 notes
Une nuit ? Deal...

Résister ? Impossible...

Sexfriends ? Deal...

Batteur des Light Shadows, Bryan aime sa vie. Musique, filles, une seule règle : profiter.

L'amour ? Même pas en rêves ! Pour lui, hors de question de tomber dans ce piège...

Anita, tatoueuse aux cheveux colorés, refuse toute relation sérieuse. Elle a déjà assez donné !

Pour elle, l'amour est violent et toxique.>Voir plus

Blog_Oceane
  14 octobre 2021
J'ai lu du 11/10/2021 au 14/10/2021.
On peut dire que je l'ai dévoré ce livre car je l'ai commencé lundi matin et je l'ai fini mardi matin malgré le fait que j'avais peu de temps, etc. Vous comprenez que j'ai eu un sacré coup de coeur pour avoir perdu de nombreuses heures de sommeil sans regrets.
Anne Ferra a une écriture épatante, elle réussit à retranscrire des émotions de manière intensive et spontanée. Nous rencontrons immédiatement des difficultés à lâcher notre lecture et on s'y lance à corps perdu comme j'ai pu le faire. Il a littéralement été dévoré grâce à une plume fluide et légère.
Nous avons une intrigue classique dans le fond mais j'ai adoré l'alliance avec la plume de l'auteure car cela fait une intrigue pétillante, intense avec des thèmes intéressants. J'apprécie également sa cohérence.
Nous avons donc des protagonistes géniaux, ils ont des faiblesses mais ils sont aussi pétillants. Ils donnent le sourire tout en touchant notre sensibilité. La musique et l'art (tatouage) font bon ménage.
Pour conclure, c'est un gros coup de coeur à l'image des nombreuses heures de sommeil perdues. J'ai adoré la plume fluide, légère et envoûtante d'Anne Ferra. On a la pêche immédiatement. Outre cela, nous avons une intrigue classique mais efficace avec des thèmes pertinents. Enfin, les protagonistes subliment cette belle romance avec leur humour, leurs caractères.
Ma note : 9.5/10
Eloauxpaysdeslivres
  23 septembre 2021

▪️Mon Avis
Parce que j'attendais cette sortie avec impatience, et qu'Anne, l'auteure a su une nouvelle fois combler toutes mes attentes !
Dans ce spin off nous allons retrouver Bryan, le légendaire coureur de jupon du groupe des Light Shadows & Anita la meilleure amie complètement déjanté de Mia, l'héroïne du premier tome. Si dans Big little secret, nous nous avions déjà pu les découvrir brièvement, ici nous serons immergés en profondeur à leurs côtés.
Si leur relation sera dans un premier temps exclusivement physique, car ni l'un ni l'autre ne souhaitent s'engager, ils vont pourtant petits à petits se prendre à leur propre jeu…
Entre sexe, proposition & sentiment, qui succombera le premier ?
Étant fan de la plume d'Anne et ayant lu ses 4 précédents ouvrages, j'étais ravie de la retrouver avec cette fois-ci une romance aussi drôle que saisissante ! Les sujets abordés sont à la fois intenses et captivants avec toujours cette petite pointe d'humour pour adoucir l'ensemble. J'ai adoré !!!!
Si vous ne connaissez pas encore l'auteure, vous devez absolument la découvrir, car elle possède le fabuleux talent de vous transporter à travers ses histoires remplies d'amour, de suspense, mais également de thème complexe qu'elle aborde avec beaucoup de justesse.
Une excellente lecture que je ne peux que vous recommander !

EloauxpaysdeslivresEloauxpaysdeslivres   23 septembre 2021
« L’amour c’est bien beau, mais ça te fait t’oublier et te perdre. Tu n’es plus un « je » mais un « nous » qui peut devenir très malsain ».

« Quand on est en couple, je pense qu’il y en a forcément un qui se perd dans l’équation, qui s’efface, et je veux vivre ma vie pleinement. Je ne veux pas devenir la moitié d’une personne qui me contrôlera d’une manière ou d’une autre »