Citations sur Excusez les parents (10)

Monsieur Levasseur,

Sous préteste de géométrie,
vous avait demander à vos élèves
donc mon aîné
de ferre un serment de droite.
Je lui interdit.
A la proche des elecsion
confondet pas politique et géométrie
et vous les serment adresset vous
a la famille pas aux enfants.
Salutations distinguer.
Ma fille ne peut pas aller à l'école.
Elle va du haut et du bas.
Quand elle ira plus elle ira.
Monsieur le Professeur,
Veuillez excuser mon fils qui, ayant très mal de gorge, est incapable de réciter sa leçon aujourd'hui : à peine s'il peut prononcer le français, alors vous pensez pour l'anglais !
W... de G...
Présente à la maîtresse de Valérie ses déférents hommages et la prie de bien vouloir excuser le retard matutinal de cette enfant, dû à une défection inopinée de la femme de chambre attachée à son service.
Messieur,

Je n'est pas comprit que Gérard aille un zéro en composition d'ortographe alort qu'icy il a pas de fotes dans les dictés qu'ont lui fet fer à la méson.
Veuillet revoir sa copie. Remerciement.
Monsieur,
Vu qu'on doit préparer le 1° mai la veille à cause de notre commerce de fleurs, on vous enverra pas les enfants le lendemain.
Monsieur,
Albert ayant manger ma créme a raset, au lieu de son Nestlé en tube, ne vous etonner pas s'il fait des bulles en parlant.
Messieur,
Ma femme sait electrocuter en repassant. Elle ait à toutes les estrémités. Pour goudronner le tout Joelle en a prit aussi un sacré cou car les fils etait nu. Il a fallut les pompiers. Je fille ce mot au facteur. Pour vous mettre au courant.
Monsieur,
Veuille regarder de plus pres l'absurderie que Jean-Philipe ecrit sur ses cahier. Vendredi il a marquer: "Une calotte glaciaire sait une gifle d'eskimau". Ma femme et moi on etait tout trés.
Monsieur le directeur,
Jamène aujourd'hui Claude
à la ville pour lui faire tailler
un costume.
Vu qu'il et le l'or et a de l'école
je veut qu'il soit nippé
à la distribution des prix.
Merci de son absance.