3,7

C'est l'histoire d'une famille dont le père n'a pas de métier et en trouve un dans le village de Las Flores, un village en voie de disparition à cause de la route qui mène au village. Les habitants du village ont un plan et Mara en fait partie. Vont-ils réussir à sauver le village?
"Une année pour tout changer" est un roman d'aventures. L'histoire se déroule dans un petit village de Las Flores, en Argentine. Elle se passe à notre époque. Le personnage principal est une jeune fille âgée de 14 ans qui s'appelle Mara. J'ai aimé ce livre car il était amusant, captivant, réaliste et touchant.
ccélia31
C'est l'histoire de Mara, et de l'équipe de sauvetage. L'équipe de sauvetage essaie de sauver Las Flores en demandant, à la personne la plus riche de ce petit village presque abandonné de financer une route de goudron (car les personnes du groupe de sauvetage s'imaginent qu'en construisant une route il y aura plus de touristes). Ils (le groupe de sauvetage) ont un plan pour que la personne millionnaire ne refuse pas. le groupe de sauvetage aimerait que Mara fasse partie de ce plan. Acceptera-t-elle ?

J'ai bien aimé ce livre mais il n'y a peut-être pas assez de rebondissements.

Anouchka ♦