Critique de LabouquineriedeRoxane

Nous ressentons tout, les émotions des protagonistes, l'ambiance des différentes villes et campagnes et dans les moments d'actions nous sommes bien tenus en haleine…

Je tiens à saluer le superbe travail de recherches qui s'en ressent. Une véritable plongée dans un autre temps. Avec quelques libertés que les plus férues d'histoire décèleront. Mais justement, c'est ça qui est géniale avec le genre fantasy, c'est que tout est permis ou presque avec un contexte historique.

Les personnages qui composent l'histoire, sont bien taillés. Je n'ai pas trouvé d'incohérence. Parfois, dans d'autres romans, il arrive qu'un personnage réagit d'une manière qui ne lui correspond pas. Ici rien de tout ça. Nous les voyons évoluer spirituellement et je suis sûre que cela va nous réserver bien des surprises pour les prochains tomes. Leurs personnalités sont très bien brossées. Chacun se démarque bien. Un travail très minutieux.

C'est un livre de qualité, une histoire prenante, des personnages intéressants et de la magie. une couverture qui fourmille de détail. Un bon mélange pour ne pas passer à côté de la confrérie des mage ! Une façon originale et attrayante de découvrir comment naît la magie. Et l'autrice est adorable ! N'attendez pas plus longtemps pour plonger dans le monde de Lera !
Lien : https://bouquineriederoxane...