Critique de brinvilliers

Alexia vit heureuse et comblée avec son mari Peter et leur fils. Peter ancien sportif part en randonnée régulièrement, mais cette fois ci elle n'arrive pas à le joindre au téléphone, elle a beau lui laisser des tonnes de messages, rien. Plus inquiétant, la découverte d'un cadavre vers le lieu où se passe sa randonnée. La police veut voir Peter, Alexia le protège en ne disant qu'elle ne sait pas où il est. Elle décide de fouiller dans son ordinateur et découvre qu'il a une liaison. Lorsqu'elle apprend que le cadavre retrouvé est la maîtresse de Peter, tout vacille. Alexia ne sait plus où donner de la tête ; aidée de ses meilleurs amis Léo et Chloé, elle n'arrive pas à savoir qui es vraiment son mari. Et même lorsqu'elle aura de ses nouvelles et le reverra, son histoire sera si abracadabrante qu'elle aura peur et ne croira plus en lui.
Un livre constitué de chapitres courts, chaque chapitre apporte un changement dans l'histoire et c'est pour notre grand plaisir que nous sommes obligés de tourner les pages pour connaître la suite. Superbe !