Critique de BazaR

Pitish, mais quelle vie !!!

On m'avait pas prévenu que les Ravenelles, c'était plus inondable qu'une baignoire.
Et les petits ponts de bois, hein ? Ils peuvent pas tenir debout cinq minutes ? Je pouvais prévoir moi, que l'un d'eux m'emporterait avec ma Capucine dans son landau en vadrouille genre radeau ?
Et comme si ça suffisait pas, v'là que les Atlantes s'y mettent.
J'ai clairement un problème avec l'eau.

Mais ça, c'est de la roupie de sansonnet. Z'avez déjà voyagé à la capitale avec la Mortemont ? Non ? Elle engueule les hôtesses de l 'air à leur envoyer des pommes à la gueule. Elle drague mon rédac en chef avec la subtilité d'un vingt-cinq tonne. le pire, c'est quand elle commence à raconter ses souvent de résistante pendant la guerre.

Mais y'a pire !
Avoir une gamine qui fait pas ses nuits !
Parce que du coup je fais pas mes nuits.
Mais moi je dois bosser la journée.
Mariette, elle me comprend pas. On s'engueule.
Sans rire, vous avez déjà entendu un enfant qui crie « Taa » tout le temps ?
Elle va bien avec mon chat qui miaule « Trnxz » tiens !

Et avec tout ça Ferri veut que je comprenne ses histoire de mise en abîme, avec Manu qui dessine un album dans lequel Manu est en train de dessiner une album avec Manu dedans.
Et Manu, il comprend rien. Et tout le monde rigole.
Sauf que moi, je comprends pas quel Manu comprend rien. Ils se foutent de ma gueule non ?

J'en peux pus ! Heureusement que mon frérot vient faire sa rave party dans le salon. Un peu de musique, ça va lisser tout ça.

Merci à marina53 de m'avoir rappelé que Larcenet est le meilleur des médicaments antistress.