Critique de crepusculire

Moi, ce que j'aime, c'est les monstres” se distingue par son style artistique captivant, combinant l'expressionnisme à des influences de Robert Crumb. L'héroïne, Karen Reyes, est attachante dans sa quête pour résoudre le mystère de la mort d'Anka Silverberg, bien que l'intrigue complexe qui intègre le passé historique et des thèmes familiaux et sociaux puisse nécessiter une certaine réflexion.

L'oeuvre aborde des thèmes universels, tels que l'identité, la différence et la liberté, et son messae est clair. Les émotions des personnages sont bien développées, et les rebondissements ajoutent de la profondeur à l'histoire. Bien que la lecture puisse parfois être intense, elle offre une expérience émotionnelle riche pour ceux qui apprécient des récits nuancés.

Dans l'ensemble, “Moi, ce que j'aime, c'est les monstres” est un roman graphique qui mérite l'attention des lecteurs cherchant une histoire visuellement envoûtante avec des thèmes significatifs. Bien que l'oeuvre puisse demander un certain investissement, elle récompense avec une immersion dans un monde complexe et des personnages fascinants.