Critique de Suzon18

Le dernier tome de cette trilogie la clôture en beauté, en effet, j'ai adoré ma lecture. le lecteur est immergé dans un univers riche et connu de la fantasy que j'adore retrouver. Effectivement, bien que classique, il a un aspect pour moi assez original puisque le récit se déroule juste avant les légendes arthuriennes ce que j'ai énormément apprécié. Nous retrouvons donc des personnages que l'on connait que j'ai adoré redécouvrir. J'ai été vraiment happé par ma lecture que j'ai trouvé palpitante avec de l'action, de l'amour, de l'amitié, de la trahison…. On (re)découvre ce dont sont capables les Hommes lorsque le pouvoir est en jeu (et on peut se rendre compte que cela n'a pas changé…). On retrouve également les légendes des peuples classiques tel que les elfes, les nains… Peuples que l'on connait tous mais que l'on apprend à connaitre plus précisément dans cette trilogie. de plus, le récit se déroule à la période où leur monde change (et bizarrement j'ai pu m'identifier à ce thème) . le sujet de la religion est aussi présent, religion capable du meilleure comme du pire et qui peut apporter réconfort et chaos. Bref, je me suis régalée avec ce dernier tome et je ne peux que vous conseiller cette trilogie si vous aimez la fantasy !
Lien : https://vivrelireblog.wordpr..