Critique de Les_Lectures_De_Colombe

Je me demandais si, en intégrant la maison d'édition Rosy&Wolf de Joël Dicker, l'écriture de Nicolas Feuz allait changer, mais ce n'est absolument pas le cas !

J'ai été happée dès les premières pages.

On se retrouve à suivre deux histoires en parallèles agrémentées de flash-back pour apporter de la puissance au récit et plus d'interrogations encore !

L'histoire débute à la Poste de Balexert à Genève et nous fait voyager dans toute la Suisse ou presque !

On se retrouve plongé dans du macabre avec des timbres fait de peau humaine mais également dans des thèmes plus sensibles comme le harcèlement scolaire et narcissique et le mal de vivre de certains personnages.

L'histoire est fluide et prenante, on a pas envie que ça s'arrête même quand on fini le livre !

Pour moi qui ne lit qu'en liseuse depuis 5 ans, là j'ai retrouvé le plaisir de reprendre le papier car trop impatiente de connaître ce bijou !

Et puis, Nicolas m'a fait un un joli clin d'oeil en utilisant mon prénom "Elise" dans le livre. Merci ! Super surprise !

Bref, vous l'aurez compris, courrez vite lire cette histoire, vous m'en direz des nouvelles !