Critique de Milka2b

J'ai été emporté de suite par cette jolie histoire.
On aime rapidement Zoé, une jeune femme jolie, simple et gentille mais surtout toujours prête à aider son entourage, sans penser à elle ni aux conséquences qui peuvent lui nuire.
Elle participe à une compétition culinaire, qui sera retransmise à la télévision et qui va mettre en avant plusieurs candidats qui s'affronteront sur des épreuves mettant en avant leurs compétences culinaires lors d'événements divers.
Leur lieu de résidence est très champêtre, dans un joli manoir en rénovation au milieu de la campagne anglaise, mais j'ai trouvé qu'il manquait quelques détails pour nous transporté sur les lieux.
Zoé sera en colocation avec une vraie peste qui va lui en faire voir de toutes les couleurs, elle trouvera du réconfort, auprès des hôtes du manoir avec qui elle se liera rapidement d'amitié.
Le seul hic à ce tableau idyllique, c'est le coup de foudre qu'elle a quand elle rencontre Gideon....qui n'est autre qu'un grand critique culinaire mais aussi et surtout un des juges du concours, leur relation sera quelque peu semée d'embûches mais comme on dit si bien, l'amour triomphe toujours.
Quelques longueurs font peser un peu la lecture, mais dans l'ensemble on passe un moment sympathique.