Critique de JessSwann

Je m'apprêtais à passer un bon moment avec ce nouveau tome des aventures de Bridget (qui se situe avant le tome 3 en fait) mais j'ai été un peu déçue. Même si les aventures de Bridget entre Mark et Daniel (ainsi qu'avec tous ses amis) restent légères et amusantes, la forme est différente des autres tomes, les entrées de journal sont plus courtes et même si j'ai ri, bah j'ai moins ri que d'habitude. Néanmoins j'ai bien aimé les cheasy potatoes en running gag, ainsi que le coup des capotes spéciales dauphin ! La fin est également très jolie et j'aime beaucoup le fait que Bridget grandit beaucoup dans ce tome. Idem pour le coup des mots de passe oubliés.

Ce que j'aime : l'humour de Bridget, son côté complétement à côté de la plaque. La rivalité Mark/Daniel. La fin, très jolie

Ce que j'aime moins : un peu moins drôle que les autres tomes

En bref : Encore un bon moment avec Bridget, c'est frais et amusant même si, pour moi, c'est le moins bon volet des aventures de notre "célibattante "

Ma note

7/10