Critique de sophie7169

Bridget Jones se débat toujours dans des histoires sentimentales compliquées, mais cette fois, elle est enceinte !
Ce roman est le quatrième tome des aventures de Bridget si on suit l'ordre de parution, mais le troisième dans l'ordre chronologique. Il vaut mieux lire celui-ci avant Folle de lui. J'avais commencé ce dernier, et je ne comprenais RIEN. On retrouve ici le style de l'auteure typique de la chick lit ou comédie romantique comme on dit plus volontiers maintenant. Elle est drôle (et même très drôle dans certains passages), même s'il y a quelques petites touches de vulgarité, mais très supportables. Il y a énormément de tendresse dans les romans de cette série et l'héroïne est attachante, sans être énervante comme cela peut souvent être le cas dans certains romans. C'était une lecture très distrayante et je ne suis pas déçue. Je l'ai même préférée au tome deux qui avait beaucoup de longueurs.