Critique de fandepolars

j'ai lu ce livre lors de la sortie et ce qui m'a plu chez Joy Fielding c'est son sens de la psychologie.
l'auteure prend une héroine forte de caractère et la met en situation de faiblesse. le message pourrait être que fortes ou non, face au viol, les victimes sont détruites et luttent pour se relever. Cerise sur le gâteau, le violeur a son adresse. comment dont réussir à s'en sortir sans virer dans la parano à chaque instant?
J'ai particulièrement aimé la façon de traiter ce sujet délicat, car elle le fait de manière forte, en montrant les rouages pendant et après le viol, la réaction de la victime et de ses proches. N'importe qui peut devenir une victime, peu importe le métier, l'habillement contrairement à certaines idées reçues. ce livre traite d'un sujet d'actualité à l'ère Metoo de manière sensible sans tomber dans la facilité. Un roman psychologique, un huis clos comme sait faire Joy Fielding et un livre que je recommande