Critique de yelenavaugeoisauteure

! RISQUE DE SPOIL / ALERTE COUP DE COEUR !

Tout d'abord, je tiens à remercier @fillionchristelle pour l'envoi de son livre en SP ; c'était une belle découverte que j'ai adoré lire.
La lecture est si fluide que si j'avais pu, je l'aurais lu en une seule fois.
Au début le vocabulaire chargé, et j'entends par là qu'il est développé, m'a déstabilisé.
Après coup, je me suis rendue compte que ça m'avait manqué.
Un texte riche et bien ficelé, construit de façon claire et logique.

Puis toutes ces références à la pop culture, qui rythment le récit de façon amusante m'ont beaucoup fait rire et c'est pourquoi j'en ai inclus quelques unes dans le visuel de mon post instagram.
le conflit qui séparent les deux clans est finement élaboré et je le trouve cohérent tout du long.
Je me suis rapidement sentie transportée dans cette nouvelle ère.
Un monde connu désormais inconnu, que j'ai appris à “re”découvrir grâce à l'auteure ; et comme je le disais plus haut, le conflit ne fait que rajouter de la profondeur à l'histoire.

Parlons peu, parlons perso. Eris est une femme forte, que j'ai aimé dès le début.
Son caractère déterminé fait d'elle une femme forte et courageuse, qui affronte les difficultés sur son chemin avec bravoure.

Les jumeaux sont attachiants et c'est tout à leur honneur.
J'aurais aimé en savoir plus sur eux précisément, ainsi que plus d'explications les concernant.

Si je ne devais soulever qu'un point négatif, c'est que je l'ai déjà fini !
Non, plus sérieusement, je trouve que parfois ça manquait un peu de clarté ou de descriptions.
J'aurais apprécié pouvoir mieux visualiser Tokki par exemple ; mais ce n'est qu'un détail.

Si vous aimez les courses poursuites désastreuses ponctuées d'embûches amoureuses et explosives, montez à bord d'une chasse à l'homme mortellement dangereuse.

Retrouvez moi sur Instagram : yelenavaugeoisauteure