Critique de bookdream35

Un livre qui commence vraiment très fort avec la nouvelle de la mort de Ethan dans le lac derrière la maison de Sarah ( soeur de la victime et personnage principale de l'histoire). Doucement nous suivons donc Sarah et Darel un ami de son frère, mais surtout un agent charger de la mettre en lieu sûre. La mafia, y a rien de pire quand ils vous ont dans le collimateur.

Des personnages entiers à qui on a forcément envie de s'attacher. Ils sont à la fois unis comme des collègues, mais ce connaissent comme des frères. Cela en devient même envieux et impressionnant. J'ai beaucoup aimé cette douceur de la part de Jaime envers Sarah. Il joue le rôle du grand frère qu'elle a perdu. J'aime beaucoup aussi Darel derrière son air de gros dure se cache forcément une grosse blessure... mais ça je ne le serai qu'à la fin de ma lecture, tout comme vous :P

Ce livre est un appel à la lecture. On le pose pour faire nos obligations, mais, on a toujours notre tête dedans. On veut savoir comment l'histoire va se dérouler pour nos protagoniste. Savoir comment ils vont s'en sortir ou pas. Poser cet ouvrage est en gros quasi impossible.

La plume de l'auteure nous enveloppe dans ce voyage atypique. Elle nous recouvre d'une couverture polaire et avec sa douceur quelque peu ferme nous déposer aux côtés de Darel, Dereck, Jaime, Nathan et Sarah. On ressent toutes les émotions que l'auteure a donné à ses personnages. La colère de Darel, l'attirance de Sarah rien ne nous échappe c'est bluffant. Je reste bluffée par ce livre, c'est le mot oui. Je ne m'attendais pas à aimer autant, même tout court. J'ai reçu ce livre en cadeau de la part de Evidence éditions et j'avoue que j'avais une grosse réserve, la crainte de ne pas accrocher, de ne pas être conquise et quelle surprise mamamia! J'adore!

Tant d'émotion que mon coeur et ma tête ont explosé. Comment ne pas pleurer quand Sarah interprète See You Again qui est une chance importante à mes yeux, importante dans ma vie. Elle est la clé de tellement de chose. Tout comme pour Sarah elle représente la perte d'un être cher à son coeur. Ce livre a une palette de couleur, d'émotions et de vie qui reste impressionnante. Je remercie du fond du coeur Jennifer de Evidence Editions de m'avoir fait cette surprise avec ce livre. Je reste scotchée face à cette sublime découverte. Je peux dire que j'ai eu un gros coup de coeur pour ce livre.

Je remercie du fond du coeur Evidence Editions  pour ce service presse surprise qui a été plus qu'une magnifique découverte. Une belle pépite. J'ai adoré découvrir cette plume que je ne connaissais pas. Elle m'a transporté avec une telle facilité que j'en ai été bluffé. Mille mercis pour ce superbe moment.
Lien : https://litteraire35.wordpre..