Critique de carfax

carfax
14 septembre 2021
Un album d'activités ludiques et interactives (collage, découpage, coloriage...) pour apprendre à devenir maitre de ses émotions, savoir les reconnaître, les exprimer et peut être bien les maitriser. On rencontre au fil des pages des personnages humains ou animaux amusants qui nous y aident, ainsi que des personnifications des différentes émotions. Un outil pour apprendre à mieux vivre en soi même et avec les autres.
En fin de volume, un petit cahier vient en soutient aux parents pour aider les enfants dans les activités mais aussi au quotidien.
Isabelle Filliozat est une psychothérapeute spécialiste en France de la parentalité positive (méthode e prévention et de résolution des conflits sans violence et dans le respect de l'enfant). Elle propose ici un premier volume en tant que directrice d'une nouvelle collection d'outils pratiques pour aider à accompagner les parents et les enfants dans leur développement.