Critique de stokely

J'ai littéralement dévoré ce livre quel bon thriller psychologique comme je les aiment, très peu de personnages et de lieux mais cette atmosphère oppressante tout au long du récit.

Anna vit seule dans une grande maison, celle-ci est claustrophobe et se soigne en prenant de nombreux médicaments qu'elle mélange avec de l'alcool. Sa seule et unique distraction épier ses voisins au travers de ses fenêtres.

Très vite on se demande ce qu'Anna voit réellement et si celle-ci est saine d'esprit (tous les voisins semblent lui tourner le dos).

La tension monte crescendo mais une fois qu'on est embarquée dans cette lecture les pages défilent à toute vitesse.

Une récit tissé d'une main de maître telle une toile d'araignée, dès que l'on a le livre en main une seule envie atteindre le centre de cette toile pour comprendre et trouver des réponses à ce que vit Anna.

Une très bonne lecture, à tous les adeptes de thriller psychologique je vous recommande chaudement celui-ci.