Critique de Lucyinthesky75

Le personnage principal, Anna, est agoraphobe et passe son temps, entre autre, à espionner ses voisins. Un soir elle est témoin d'un meurtre. Entre ses cachets et les bouteilles de vin qu'elle engloutit, elle n'est pas un témoin très fiable et personne ne la croit... le décor est planté...
Thriller psychologique à huis clos, qui se lit un peu comme un journal intime, chaque chapitre étant daté, et ça m'a plu.
Dès les premières pages, j'ai été prise dans l'histoire, même si le début est un peu lent et l'intrigue longue à se mettre en place. Ne cherchez pas les scènes d'action et l'angoisse de certains thrillers, mais la fin est surprenante, et ça ne m'étonne pas qu'il soit bientôt adapté au cinéma, car en le lisant, j'avais vraiment l'impression de voir le film se dérouler devant mes yeux.
C'est loin d'être le meilleur thriller du moment, mais la lecture est agréable, l'auteur a une belle plume, je le conseille.
Lien : https://www.facebook.com/lec..