Critique de leslecturesdejulieetanais

🌸 J'ai passé un excellent moment avec ce roman que j'ai littéralement dévoré en moins de 24h ! Impossible de le lâcher tellement j'ai été happée par cette histoire et tous ces rebondissements.
🌸 Lily-Rose est une jeune femme qui suite au traumatisme du meurtre de sa mère lorsqu'elle était enfant, souhaite intégrer la police pour pouvoir trouver les réponses à ses questions en découvrant l'identité de l'assassin. Elle est déterminée et prête à tout, quitte à se mettre en danger pour arriver à ses fins.
🌸 Beckett bosse à la crim' et depuis la mort de son coéquipier, il souhaite travailler en solo. Sauf qu'il apprend qu'il va avoir une nouvelle coéquipière, et qu'en plus il a pour consigne de veiller sur elle. le probleme est surtout que cette fameuse collègue est une sublime jeune femme sur laquelle il a craqué un soir. La relation s'annonce plutôt tendue entre les deux nouveaux collègues.
🌸 La tension entre les deux protagonistes est palpable tout au long du roman. J'ai beaucoup aimé leurs caractères et joutes verbales, Lily-Rose est pétillante, un peu déjantée sur les bords, même si au début j'ai eu un peu de mal à cerner son personnage, au fur et à mesure de l'histoire je me suis totalement attachée à elle. J'ai découvert une jeune femme sensible, blessée et trahie par tant de secrets et de complots.
🌸 J'ai adoré me plonger dans cette histoire où les rebondissements sont nombreux et au plot twist inattendu ! Tout était parfait, une tension constante entre les deux protagonistes, une intrigue et des révélations, il ne m'en fallait pas plus pour être captivée par ce roman.
Lien : https://www.instagram.com/le..