Black Ink Editions (13/05/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Depuis la mort de son équipier, Beckett articule son existence autour de son job à la Crim' de Las Vegas, de soirées arrosées entre potes et de plans cul. Simple, efficace, parfait. Donc, quand il voit son quotidien chamboulé par une " bleue " qu'on lui flanque dans les pattes, avec pour consigne de veiller sur elle comme sur la prunelle de ses yeux, il ne l'entend pas de cette oreille. D'autant que la sublime fouine n'est autre que la pin-up sur qui il a craqué un ... >Voir plus
Que lire après The Joker and the QueenVoir plus

Rebel University

Alfreda Enwy

4.31★ (3872)

4 tomes

🌸 J'ai passé un excellent moment avec ce roman que j'ai littéralement dévoré en moins de 24h ! Impossible de le lâcher tellement j'ai été happée par cette histoire et tous ces rebondissements.
🌸 Lily-Rose est une jeune femme qui suite au traumatisme du meurtre de sa mère lorsqu'elle était enfant, souhaite intégrer la police pour pouvoir trouver les réponses à ses questions en découvrant l'identité de l'assassin. Elle est déterminée et prête à tout, quitte à se mettre en danger pour arriver à ses fins.
🌸 Beckett bosse à la crim' et depuis la mort de son coéquipier, il souhaite travailler en solo. Sauf qu'il apprend qu'il va avoir une nouvelle coéquipière, et qu'en plus il a pour consigne de veiller sur elle. le probleme est surtout que cette fameuse collègue est une sublime jeune femme sur laquelle il a craqué un soir. La relation s'annonce plutôt tendue entre les deux nouveaux collègues.
🌸 La tension entre les deux protagonistes est palpable tout au long du roman. J'ai beaucoup aimé leurs caractères et joutes verbales, Lily-Rose est pétillante, un peu déjantée sur les bords, même si au début j'ai eu un peu de mal à cerner son personnage, au fur et à mesure de l'histoire je me suis totalement attachée à elle. J'ai découvert une jeune femme sensible, blessée et trahie par tant de secrets et de complots.
🌸 J'ai adoré me plonger dans cette histoire où les rebondissements sont nombreux et au plot twist inattendu ! Tout était parfait, une tension constante entre les deux protagonistes, une intrigue et des révélations, il ne m'en fallait pas plus pour être captivée par ce roman.
Lien : https://www.instagram.com/le..