Critique de Lecturelle

Ena Fitzbel est une auteure que j'apprécie beaucoup , elle a une facilité d'écriture qui m'emporte toujours plus loin.

Pour celui-ci, c'est un peu la suite d'Envoutée par le duc sans être réellement une suite , je m'explique, dans ce deuxième livre j'ai retrouvé les mêmes personnages que dans l'autre sauf qu'Electra et  Timothy se retrouvent personnages secondaires et Adonis passe en premier plan.

C'est donc l'histoire d'Adonis et de Bella que j'ai suivi dans ce deuxième tome, une romance très drôle et très stimulante pour Adonis car la jeune Bella ne vas pas se laisser charmée aussi facilement par le baron.

Ce deuxième livre est dans le même style que le premier, il y a une très belle romance, il y a le côté historique sauf que là l'histoire se passe en Angleterre et surtout il y a le côté magique avec le livre de Thot qui permet de retourner au temps des pharaons que Adonis veut absolument récupéré.

Ce que j'ai surtout apprécié, c'est le personnages de Bella car elle ne se laisse pas faire et surtout elle as beaucoup de caractère, elle apporte de la fraicheur à l'histoire.

Et puis, j'aime le faite que même si c'est une romance historique, l'auteure apporte beaucoup de modernité à son histoire avec ses personnages féminins car ces femmes sont en avance sur leur temps du coup le côté historique passe super bien.

J'adore la façon dont l'auteure arrive à manier les mots de façon a en faire une romance historique moderne entre rire et émotion. Je me suis régalé a telle point que je n'ais pas vu les pages se tournées, j'ai apprécié chaque minute passer aves Adonis et Bella.

Au final, j'ai eu un coup de coeur, je me suis amusée des répliques entre Adonis et Bella mais aussi j'ai apprécié l'originalité de cette romance.
Lien : https://www.lecturelle.over-..