AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de AlouquaLecture


Comme vous le savez peut-être, surtout si vous nous suivez depuis un moment, j'aime beaucoup la plume d'Ena Fitzbel, et je pend chaque fois un énorme plaisir à la lire. Cela ne changera pas avec Dark Lovers.
L'histoire de Chiara et Nathan n'est pas de tout repos, elle est hyper prenante à lire, malgré le fait que c'est relativement compliqué, on espère, on veut absolument un happy end. On doute souvent, mais on espère que pour eux cela deviendra plus simple. Je me suis littéralement laissée envoûter dès le départ.
Les secrets, il n'y a rien de pire pour qu'une relation puisse naître, qu'elle puisse évoluer, alors si en plus vous y ajoutez une dose de rancoeurs, pensez-vous vraiment que ce happy end que nous voulons en tant que lecteur puisse vraiment arriver ? Il est assez rare que j'en arrive à douter, que j'en arrive à perdre l'espoir qu'il puisse y avoir une fin heureuse, et pourtant, ici, j'ai eu énormément de moment de doutes.
Pour moi, Dark Lovers n'est pas le genre de livre que l'on « explique », c'est un récit qui doit se lire et se vivre avec toute l'intensité que procure la plume d'Ena Fitzbel. Lire un avis donne en général beaucoup de « détails » sur ce que le récit, même si souvent je préfère donner mes ressentis avec uniquement mes émotions, je donne aussi forcément des détails sur ce que j'ai lu, c'est inévitable. Alors, pour cette fois, je vais en dire le moins possible, et simplement vous conseiller de ne pas passer à côté de ce livre, non seulement vous découvrirez une belle histoire, mais vous allez tellement vous sentir immergé dedans, que le temps n'aura plus aucune importance.
Eh oui, cette fois encore je suis conquise par la plume d'Ena, mais honnêtement, je n'en doutais pas !
Commenter  J’apprécie          00







{* *}