Citations sur Dark Lovers (25)

Non, je ne suis pas jalouse. Mais le fait de voir toutes ces bécasses tourner autour de Nathan m’a mis les nerfs en pelote.
Quelque part en moi s’est allumé l’esprit de vengeance. Je me verrais bien débarquer chez cette Irina et lui hurler ma colère d’orpheline et de veuve.
Chiara ne m’appartient pas. Ce rêve ne peut pas, ne doit pas se reproduire. Il est aussi incongru qu’une verrue sur le nez d’une lauréate d’un concours de beauté.
Elle est belle. C’est un fait. Ses yeux saphir vous transpercent jusqu’à la moelle des os. Avec son sourire ensorcelant, elle peut aguicher n’importe quel homme. Ses mensurations de poupée-mannequin mettent l’eau à la bouche. Cependant, aucune de ces considérations n’a pesé dans la balance. Depuis quelques jours, j’ai cessé de la trouver horripilante. Elle m’a dévoilé certains aspects de sa personnalité qui ont changé l’image que j’avais d’elle.
Jamais je ne cesserai d’aimer Liam. Jamais. Il est et restera mon grand amour. Néanmoins, me remémorer son image ne m’est d’aucun secours. Son souvenir m’écartèle chaque fois un peu plus. Car il n’est et ne restera qu’un souvenir. Alors je pleure de désespoir. Je pleure sur ce destin de merde qui s’acharne sur moi. Je pleure sur tout ce que j’ai perdu. Mes parents, Liam et maintenant Nathan. Nathan que je m’interdis de revoir.
Des aveux comme ceux-là, je n’en veux surtout pas ! Ils ont brisé mon bel équilibre. Le poison que de telles confidences ont instillé dans mes veines me ronge désormais de remords et alimente mes frustrations.
Depuis, je déraille à plein régime. Des idées subversives tournent en boucle dans ma tête. C’est le chaos ! Du matin au soir, je pleure. Je pleure de rage. Je pleure de confusion. Je pleure de tristesse. Non, je n’ai pas le droit de penser à Nathan. Pas avec affection ! Ce n’est pas convenable de souhaiter me retrouver dans ses bras
Nos souffles ne font plus qu’un. Incapable de répliquer, je butine sa lèvre inférieure, passe ma langue dessus, la savourant lentement. Rien n’a aussi bon goût qu’elle. Cette révélation me déstabilise au plus haut point.
Fais de ta vie un rêve, et d’un rêve, une réalité.
Antoine de Saint-Exupéry.
Vivre et ne pas regarder en arrière !
Chiara est bien la dernière femme au monde qui est susceptible de m’exciter. Même si nous étions les deux seuls rescapés d’un naufrage sur une île déserte, je préférerais faire abstinence plutôt que de lui tourner autour. Elle est belle, je ne peux le nier. Ses joues se sont un peu creusées depuis la mort de Liam, et ses vêtements noirs ne lui rendent pas honneur, mais sa beauté demeure intacte. Sauf que je ne suis pas censé me laisser subjuguer ! Et pourtant, je ne saurais expliquer pourquoi je ne peux m’empêcher de frémir de désir en la regardant se débattre comme une tourterelle prise dans des ronces.