Critique de dupontnathalie262

Décidément chaque fois qu'on qui Diane et Marc, c'est dans un lit !
Dans ce troisième épisode, Diane sort les dents et les griffes. Chaque fois que Marc pense l'avoir adoucie, elle se renfrogne encore plus. Entre jalousie, méprise et colère, les sentiments ont du mal à se frayer un chemin, chemin que les deux protagonistes semblent éviter à tout prix.
C'est un peu, je veux, je veux plus avec Diane.
Mais qu'est-ce qu'on aime ça, on passe vraiment de très bon moment en compagnie de ces deux êtres...un peu fou.

Je suis toujours aussi fan de Diane et de Marc. Marc a vraiment beaucoup de mérite car chaque fois que Diane semble s'adoucir, elle se reprend et du coup rétabli les distances conventionnelles qu'elle s'impose. Mais, qu'est-ce que ça doit être fatigant pour elle !

Aun niveau du style de l'auteur, là aussi je suis fan. Plus on avance et plus on ressent que l'auteur a du vraiment bien s'amuser à écrire ce livre. La complexité de ses personnages ainsi que leurs sautes d'humeur a du être un véritable régal à écrire et ce qui est vraiment génial, c'est qu'à la lecture de ce livre, on ressent véritablement le plaisir qu'Ena Fitzbel a eu à écrire ses mots.