Critique de Elcantou

Mon premier livre de Noël pour cette année et comment dire, celui-ci est vraiment superbe.

Daphné, médecin, doit remplacer un médecin en Martinique, mais manque de chance, il y a un changement de programme et elle se retrouve à chercher au dernier moment un remplacement pour les fêtes de fin d'année. du coup elle trouve avec beaucoup de difficultés un remplacement en Alsace, et comment vous dire que pour cette jeune femme c'est comme partir en Sibérie, elle déteste le froid, la neige, etc...

En fait, ce livre est une bouffée de bonne humeur, vous allez rigoler et vous croire en Alsace, pays des fêtes de Noël, où cet ouvrage vous donnera très certainement envie d'aller.

J'aime la plume d'Ena Fitzbel, elle sait toujours mettre de l'humour dans ses ouvrages et là franchement sur le thème de Noël, c'est fantastique.

Je vous conseille cet ouvrage, il est fait pour tous. En cette période, c'est agréable de se plonger dans cette belle romance humoristique sur les fêtes de fin d'année.