Critique de LeMondeDeMarie

Un thriller psychologique dans lequel l'auteur va jouer avec nos nerfs et nos certitudes.

Oui ce livre est dingue!

On se retrouve emporté et captivé dans une intrigue redoutable où tout a été pensé avec une extrême finesse.

Démêler le vrai du faut ne sera pas simple. Encore plus parce que notre héroïne, Hannah, souffre d'amnésie et qu'il lui faudra du temps pour retrouver ses souvenirs.

L'aspect psychologique autour de l'histoire et des caractéristiques de Hannah est assez folle. Elle donne du poids à l'intrigue tout en la faisant planer dans l'incertitude.

J'ai trouvé le métier qu'elle exerce assez fascinant et j'ai pris plaisir à en apprendre certaines subtilités.

Il y aura des fausses pistes. Des rebondissements nombreux et excellents.

D'un bout à l'autre on est tenu en haleine. Les chapitres son courts. le rythme intense.

L'auteur ne laisse pas de place au répit. Un récit sous haute tension.

Les révélations se font mais on sent qu'il y a ce petit qqch qui cloche et sur lequel on arrive pas à mettre le doigts. Jusqu'au dernier chapitre où tout devient limpide et où on reste bouche bée.

Ce roman... il est difficile de vous en parler sans trop vous en dévoiler.

Je peux néanmoins vous assurer qu'il est excellent et chaudement vous le recommander.

C'est pour moi un coup de coeur.
Lien : https://mespassionsmesenvies..