Critique de labibliothequedelau

• Coup de coeur ❤💓

J'ai été conquise ! Quand je lis les avis, beaucoup disent que l'histoire est complexe avec de nombreuses pistes à suivre. En effet, le récit est complexe, il faut être assez concentré pour arriver a assembler les éléments. Et pourtant, je l'ai lu d'une traite! Un vrai page-turner pour moi !
En effet, il y a pas mal de personnages, peut être un poil trop qui ne sont pas autant fournis qu'Hannah ou Blankenthal, et je trouve ça dommage.

Les rebondissements sont nombreux et très bien pensés, il n'y a pas de "trop". Je trouve que l'intrigue est extrêmement bien ficellée, et très efficace car le rythme de lecture se révèle intense. de plus, la dimension psychologique du roman donne encore plus de cachet au récit.

J'ai apprécié également les chapitres courts, le changement de temporalité et de point de vue qui donne davantage de véracité au récit.

Je suis contente d'avoir un coup de coeur pour un thriller, qui plus est celui là, car @sebastianfitzek fait preuve d'une originalité que je n'avais jamais connu jusqu'à la!