Critique de diablotin0

Ce « colis » n'est pas véritablement celui que l'on a envie de recevoir , en revanche je suis très contente de l'avoir eu entre les mains car j'ai passé un moment bien prenant. Une fois en possession de ce colis, on ne le repose pas tant qu'on n'a pas démêlé le vrai du faux, le « rêve » de la réalité, le fruit de la paranoïa du réel.
Ce thriller psychologique nous fait surfer sur la vague de la folie, de la paranoïa. Qu'est-ce qui relève de la réalité ou du mental ? Sebastian Fitzek nous mène par le bout du nez, on suit ses rebondissements sans jamais réussir à prendre assez de recul pour comprendre ce qui se passe réellement. On ne cesse de douter et ce, jusque la fin qui nous surprend. le style est rythmé et nous sommes pris dans le tourbillon que vit notre jeune psychiatre. J'ai donc passé un bon moment, je regrette seulement le manque d'approfondissement de la psychologie des différents personnages, c'est dommage, mais cela reste un petit bémol car ce thriller est très efficace, il remplit parfaitement son rôle.