Critique de Milka2b

Chaque année de nombreuses personnes disparaissent en mer, à bord des bateaux de croisière, le plus souvent ce sont des suicides, ils sont appelés « Passager 23 »
C'est le cas de la femme et du fils de Martin, et depuis la mort de sa famille, ce flic n'a plus aucune barrière, assurant les pires infiltrations sans avoir peur de la mort.
Jusqu'à ce fameux coup de téléphone qui lui demande de venir sur le « Sultan des mers » un énorme paquebot de croisière où sa femme s'est soi-disant suicidée avec leur fils, on va lui demander indirectement de mener une enquête sur la réapparition d'une petite fille disparue 2 mois plus tôt.
Ce n'est pas une histoire de vacances agréable, mais plutôt une traversée de l'horreur, bien macabre à souhait.
Ce livre est d'une intensité extrême, le suspens est terrible et notre imagination carbure à 100 km/h,
un huis clos angoissant, où règnent manigances, mensonges et mystères.
On doute de chaque personnage, on ne sait qui croire et encore moins être sûre de nos suppositions.
C'est mon 2eme Fitzek et je dois dire que je suis tombée sous le charme de son écriture, mais surtout de son imagination, moi qui ne lisais plus de thriller psycho depuis des années, il m'a conquis.
Mais attention chers lecteurs, il y a certains passages très dérangeants.