Critique de aurelie0207

Au début j'ai eu du mal à me lancer dedans car pas mal chambouler à cause des événements passer dans ma vie,mais j'ai réussi à me remettre dans l'histoire et une fois dedans impossible à lâcher car il faut le dire Alexis est un sadique, il te fait croire quelque chose sur une perso pour enfin de compte de faire croire autre chose,puis finalement si c'est pourquoi tu continue a lire sans relâche cette pépite car il fallait que je sache le fin mot de l'histoire et même si la fin est un suspens je m'en moque parce que j'ai le 3 a portée de mains,d'ailleurs j'espère y trouvais un peu plus de Retzel car ce fut mon perso loufoque coup de coeur.En plus j'hallucine comment cette saga me rend dingue et l'auteur qui nous fait tournée en bourrique le pire c'est que sa marche tellement bien,je vais vite lire le tome 3 car au vue du Postface Retzel reviendrait en force mais surtout pour connaitre la suite.