Critique de ghislainemota

Si vous voyez ces deux magnifiques couvertures de "Kililana song " je vous invite à les lire illico presto.
Je reconnais la patte de Flao aux traits fins et aux couleurs sublimes en ayant lu "La ligne de fuite" qui convoquait Rimbaud.
Le talent de l'auteur outre les dessins d'une forte puissance évocatrice comme les mers déchainées qui n'ont rien à envier à celles d'Emmanuel Lepage est dans les portraits typés des habitants de Lemu au Kenya.

Naïm, jeune garçon de treize ans se débrouille pour subvenir à ses besoins. Gavroche africain qui déteste l'école et la fuit comme si un démon était à ses trousses, Naïm se balade parmi les trafiquants de drogue, les prostituées, le surfeur jouisseur et les touristes dupés.
La tradition orale d'un récit swahili évoquant le géant Liongo Fumo et la vie quotidienne à Lamu sont une réussite plongeant le lecteur dans la réalité et le fantasmagorique.
J'ai aimé ces deux versants de l'Afrique ainsi que le réalisme des paysages d'autant plus que je reviens de Zanzibar.
Mais où est passé le tome 3, je ne vois qu'un intégrale!