Critique de addictionauxlivresC

Dès le début, nous sommes au coeur du sujet. L'incendie de la maison d'Alex et de sa compagne Nathalie, avec qui il a refait sa vie après le décès de sa femme, la mère de Jade. Un incident troublant avec des constatations divergentes…

L'intrigue est directement posée et bien qu'elle ne soit pas des plus originales, ça fait carrément son effet en plus d'être efficace !

Grâce à des retours dans le passé, nous en apprenons plus sur nos personnages et quel régal !!!

L'auteure m'a clairement fait tourner bourrique. J'ai aimé être manipulé et me faire surprendre par le dénouement.
Alors que je croyais avoir tout deviné, j'étais loin du compte. Et c'est ça que j'adore avec ce genre de thriller !

La tension est présente, la plume est fluide et le roman se dévore grâce à un rythme bien maîtrisé et des retours dans le passé que j'ai adoré. L'idée de l'intrigue était vraiment pas mal et meme si j'avais déjà vu ce schéma là ailleurs, n'empêche que ça a été diablement efficace ! Aussi, j'ai eu de l attachement pour Alex et sa fille. En revanche, pour Nathalie j'ai eu un peu de mal, mais c'est le personnage qui veut ça. Vous comprendrez en le lisant…. Elle cache bien son jeu.

C'est un thriller psychologique / domestique , qui m'a littéralement emportée. J'ai vraiment adoré cette lecture que je vous recommande chaudement !
Lien : https://www.instagram.com/ad..