Critique de clo73

Caroline et Francis, un couple au bord de la rupture tentent de sauver leur mariage. Ils décident de partir une semaine en vacances en profitant d'un échange de maison.

Sauf que rien ne va se passer comme prévu !

L'échange de leur maison réciproque n'est pas un hasard et petit à petit, un sentiment d'insécurité, de malaise et d'angoisse s'installe.

Finalement, À QUI appartient cette maison londonienne ?

Un climat de tension, des événements "bizarres" et inquiétants, Caroline se sent piéger mais, par qui ? Et pourquoi ?

Les principaux personnages vont à tour de rôle, nous raconter entre 2013 et 2015, leurs vies, leurs ressentis et les événements marquants de cette période chaotique.

En revenant par des "Flashback", le lecteur comprendra petit à petit, pourquoi le couple se retrouve à recoller les morceaux et découvrir surtout la personne qui est derrière toutes ces manigances...

En lisant le résumé de la quatrième couverture qui me faisait extrêmement envie, j'étais ravie de découvrir ce roman et je remercie Babélio pour cet envoi.

Toutefois, je n'ai malheureusement pas été conquise par ce thriller, mais ce n'est que mon avis bien sûr.

L'intrigue est intéressante, mais que de longueurs sur la relation difficile entre Caroline et son mari Francis.

Beaucoup de clichés m'ont dérangée, certaines scènes sont prévisibles et peu originales.

Dommage !
Lien : http://leslecturesdeclaudia...