Citations sur Irrésistible lumière (4)

J'admire ce magnifique bijou d'or blanc et de diamant. Je sais qu'à l'intérieur il est inscrit : "l'amour commence dans l'infini"
Peu à peu j'ai asséché mon cœur et je suis devenu un robot, car un robot ne souffre pas
Tu sais, je pense que le bonheur pour pouvoir s'installer durablement fait un grand ménage : il nettoie la tristesse et les déceptions à grande eau. Les larmes emportent dans les sillons les résidus de trahisons et de souffrances inutiles afin de créer le chemin de la libération.
Si peu de personnes ont pris la peine de découvrir qu'un être sensible et fragile se protège derrière la carapace de superwoman. Mais qui est là lorsque je me déshabille le soir et que je me libère de mon costume ? Qui est là pour me consoler lorsque j'offre mes larmes à la nuit ? Personne ! Au petit matin le soleil me propose de nouveau ma ravissante tenue de Superwoman avec un "S" de subtilité. Et il en faut de la subtilité pour masquer les peurs derrière l'assurance feinte, délicatesse de l'élégance qui brille comme le rayon de soleil. Ce rayon qui aveugle pour cacher la pluie qui perle au coin des yeux.