Critique de LesChroniquesdeMamanSpi

📖 Melody est à Londres. Sur un banc d'Hyde Park, elle observe un homme qui vient chaque jour, depuis qu'elle est arrivée il y a une semaine. Alors que cet homme est parti, Melody va alors trouver une photo sur le banc, sa vie va alors être bouleversée.
De rencontres magiques à moments tragiques, la jeune femme va vivre d'intenses et terribles émotions. La douleur et les expériences qu'elle aura à traverser lui permettront-elle de trouver les ressources indispensables à sa reconstruction ?

💬 J'ai beaucoup apprécié ce roman que l'on peut qualifier de spirituel. Je me suis tout de suite attachée à Melody, et à son histoire touchante. J'ai été sensible aux drames qu'elle subit dans l'histoire, et ai suivi le déroulement de l'intrigue avec beaucoup d'attention. J'ai retenu mon souffle à plusieurs reprises… On passe de l'histoire d'amour rêvée au cauchemar tant redouté par l'héroïne. Intuition, communication avec l'invisible, enquête, suspense, citations bien visées en début de chaque chapitre, voici ce que nous propose l'auteure, au fil des pages. J'ai particulièrement aimé l'écriture que j'ai trouvée fluide et hyper agréable! L'intrigue, le style, et l'énergie des mots, m'ont fait passé un très bon moment à lire ce livre!
Lien : https://www.instagram.com/p/..