Citations sur L'inspecteur Singh enquête à Phnom Penh (6)

Chean regarda par la fenêtre, et Singh vit qu'elle était au bord des larmes. Il ne l'en blâmait pas. Comme tant d’autres cambodgiens, elle avait mis tous ses espoirs dans cette opportunité de voir justice rendue pour les souffrances de son peuple.

Une serveuse apporta le curry de poulet. Un silence épais s'installa pendant que l’inspecteur supervisait la livraison de sa nourriture avec la concentration d'un toxicomane s'injectant d'une dose d’héroïne

Singh grimaça. il était vraiment difficile de simplement bavarder au Cambodge.
Chhean regarda par la fenêtre, et Singh vit qu'elle était au bord des larmes. Il ne l'en blâmait pas. Comme tant d’autres cambodgiens, elle avait mis tous ses espoirs dans cette opportunité de voir justice rendue pour les souffrances de son peuple.
Bien qu'ayant été victimes de la malchance dont la vie était si généreuses, ils gardaient la capacité de se montrer attentionnés l'un envers l'autre, et de chercher à ce que justice soit rendue à leur ami.
le dieu éléphant avait une longue trompe qui reposait confortablement sur une énorme bedaine. il ne put s’empêcher de sourire; il y avait indéniablement une ressemblance.