Critique de FabienS

Tout d'abord je trouve la couverture du tome 2 magnifique. J'adore le style épuré du dessin et les traits fin de chaque détails. Yuki Takahata a un très beau coup de crayon, un bon argument qui nous donne vraiment envie de lire le manga. Il est vrai que quelques visages sont un peu difformes sous certains angles, mais rares sont les dessinateurs a pouvoir me rappeler le style de dessin de Takeshi Obata (Le dessinateur de Death Note, entre autres), mon illustrateur de manga préféré.

Après la découverte de 3 gros clans (Eighth, Danjo et Kanehira) et 3 méthodes de jeu différentes, l'histoire se complexifie un petit peu, elle prend de la profondeur et ce n'est pas sans me déplaire. Pour nous lecteur, c'est en fait assez simple puisqu'on a tout en main pour comprendre, mais le pauvre le Kaname est paumé. Il accepte donc de voir une joueuse inconnue pour en apprendre d'avantage sur le jeu et pour en sortir.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..