Un tome 2 riche, très riche, détaillé à souhait où on en apprend beaucoup sur les règles du jeu et certaines subtilités. Kaname se forge une réputation bien malgré lui et s'allie à Shuka. Mais un événement imprévu vient bousculer les choses.

J'ai vraiment aimé les détails foisonnants de ce deuxième opus, la complexité du jeu se dévoile peu à peu. L'événement à la Battle royale promet d'être bien déroutant et de redistribuer les cartes. Cette série démarre vraiment sous de bons auspices malgré son univers très glauque.
Un tome 2 toujours de bonne facture qui nous permet d'en savoir un peu plus sur l'univers de ce jeu dans lequel nous sommes embarqué !

De nouveaux personnages arrivent.
Des protagonistes inattendus entrent dans le game.

Ça se lit vite et bien. Et la fin nous donne envie de prolonger avec le tome suivant !!
Un deuxième tome plus lent, mais riche en informations.
Le jeu se dévoile peu à peu mais beaucoup de choses restent encore obscures bien évidemment!

Notre héros obtient une renommé encore malgré lui et suscite l'intérêt de joueurs beaucoup plus fort que lui, sa survie dans le jeu semble compromise par toute cette publicité autour de ces exploits du premier tome..

Ce tome révèle aussi un peu plus de personnages, dont les policiers qui enquêtes sur les dégradations en ville et les disparitions.. L'enquête criminelle donne une autre dimension à l'histoire, et l'encre aussi dans le réel.

L'histoire se complexifie pour notre plus grand plaisir et même s'il y a moins d'action dans ce tome, l'intérêt n'en ai pas diminué !

Un bon tome, qui continue à captivé son lecteur et le pousse à enchaîner avec le troisième.
Si vous avez aimé le premier tome n'hésitez pas une seconde à continuer avec celui-ci !
Ne vous laissez pas abuser par la couverture, Darwin's Game ne mise pas sur les petites tenues d'héroïnes pour fonctionner. Il est bien meilleur !

Depuis ma lecture du premier tome, les mois ont passés et je craignais de ne pas réussir à me relancer dans l'histoire. Erreur. Ce fut fort simple. On retrouver Kaname qui va devoir affronter deux nouveaux ennemis. Mais le premier ne devait pas en être un puisqu'elle devait lui expliquer les régles d'un jeu mortel encore bien obscur. Et il faut bien reconnaitre qu'on en sait encore bien peu sur celui-ci, ce qui ne l'empêche aucunement de rester sacrément prenant ! Ne serait-ce que pour ses dessins, franchement bien foutus !

Darwin's Game n'a pas besoin d'en faire trop. Il s'en sort trés bien en développant son histoire, qui comporte autant d'action que d'instant plus posé permettant de faire un peu avancer la connaissance du jeu par Kaname et par le lecteur. On ne demandait rien de plus pour avoir envie de lire la suite rapidement !
Ce deuxième volume est un peu moins bon que le premier. Pourtant il y a deux trois trucs intéressants. Déjà, on en découvre plus sur les sigils et sur Shuka. Ensuite, une étrange chasse au trésor est annoncée à la fin du volume. Ça promet une suite sanglante, aux affrontements impitoyables, un peu plus entraînante que celle-ci qui est plus explicative.

Ce deuxième tome voit l'apparition de plusieurs personnages qui vont tour à tour combattre ou aider le héros.
L'histoire prend un peu plus d'épaisseur avec des rebondissements inattendus qui relance sacrément mon intérêt pour cette série.

Lien : http://boumabib.fr
Dans ce deuxième tome, on retrouve Kaname qui est malgré lui, un nouveau joueur du Darwin's Game. N'ayant pas toutes les cartes en main pour comprendre le jeu, il demande de l'aide et s'allie à Shuka.
Dans ce tome, nous faisons la connaissance de Shuka, la reine invincible. On en apprend plus sur le sigil, un pouvoir surnaturel donné dès l'inscription au jeu et qui permettras d'essayer de survivre. de plus, on découvre le jeu petit à petit.

A la fin de ce tome, une étrange chasse au trésor est annoncée. Affaire à suivre !

Avez-vous lu ce manga ?
Lien : https://leslecturesdelauryss..
Kaname est maintenant, bien malgré lui, un joueur du Darwin's game. Sachant qu'il n'a psa toutes les cartes en main, il demande de l'aide à Shuka. Cependant la demoiselle est aussi dangereuse qu'elle est belle....

Un second volume bien sympa ! J'ai bien aimé en découvrir plus sur Shuka et je pense qu'elle me fera bien rire tout au long de ma lecture de la série.
Concernant le rythme, le dessin et la construction de l'intrigue, c'est du même niveau que le premier volume.
Rythme soutenu, dessins beaux, enchainement des cases cohérent.
Assez efficace !
Tout d'abord je trouve la couverture du tome 2 magnifique. J'adore le style épuré du dessin et les traits fin de chaque détails. Yuki Takahata a un très beau coup de crayon, un bon argument qui nous donne vraiment envie de lire le manga. Il est vrai que quelques visages sont un peu difformes sous certains angles, mais rares sont les dessinateurs a pouvoir me rappeler le style de dessin de Takeshi Obata (Le dessinateur de Death Note, entre autres), mon illustrateur de manga préféré.

Après la découverte de 3 gros clans (Eighth, Danjo et Kanehira) et 3 méthodes de jeu différentes, l'histoire se complexifie un petit peu, elle prend de la profondeur et ce n'est pas sans me déplaire. Pour nous lecteur, c'est en fait assez simple puisqu'on a tout en main pour comprendre, mais le pauvre le Kaname est paumé. Il accepte donc de voir une joueuse inconnue pour en apprendre d'avantage sur le jeu et pour en sortir.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..
Si le premier volume posait les bases du jeu et le personnage principal, ce deuxième volume nous fait entrer à corps perdu dans le jeu. On y plonge à la suite de Kaname, et tout comme lui on découvre ce qu'il en coûte de perdre une partie. Dans ce voyage dangereux, il nous fait battre le coeur un peu plus vite, chaque fois qu'il se retrouve en danger, car l'auteur a su le rendre attachant avec ce refus de tuer ceux qui ne cherchent qu'à l'éliminer afin de gagner. cette faiblesse sera-t-elle cause de sa défaite?
Lien : http://lanaellogan.canalblog..