Je suis l'auteur de ce livre. Je laisse ce message juste pour dire que j'ai changé le titre et le livre s'intitule désormais "magari...". Je truove ce titre plus intriguant et plus joli. L'ancien titre faisait trop cucu même s'il y avait un piège vu que Emilie n'est pas une femme. Mais si les gens ne le lisaient pas ils ne savaient pas.

Disponible en français et en italien.

Lien : https://www.amazon.fr/dp/170..
Quel agréable moment !
Magari est un roman "feel-good" comme on les aime. C'est un genre qui prend de plus en plus de place dans ma bibliothèque ainsi que dans les librairies.

Magari nous raconte l'histoire de Rodrigue, 37 ans, qui se retrouve célibataire après dix ans d'amour partagé avec Eva.
Les mois passent et Rodrigue, qui s'ennuie ferme dans son travail, décide de tout plaquer.
Aussi se lance-t-il le défi de repartir à zéro en Italie, pays dont la langue ainsi que les coutumes lui font défaut.

Bien sûr j'ai ri, la plume de Ryan Floch est agréable et fluide. le ton est léger mais n'enlève rien à la qualité du style littéraire.
Notre héro est espiègle et grivois mais tellement attachant. Les livres humoristiques cachent toujours des sujets bien plus profonds.
A travers Rodrigue, l'auteur nous raconte une véritable quête d'estime de soi.
Sa nouvelle vie en Italie lui permettra-t-elle de se reconstruire ?
Et que cache ce mot "magari"...je vous laisse entre les mains de l'auteur pour le découvrir.
Un très bon voyage dans le renouveau d'un homme qui se trouve largué après 10 ans de vie commune, et la perte de son travail. Après un changement radical de vie il va redécouvrir la vie comme il l'aspirait fut un temps
Lien : http://les-broutilles-de-nan..