Critique de Livresentoutgenre

Un ex sous le sapin de @maryflorisoone

@storiesbyfyctia

Un joli moment en compagnie de Victor & Sophia, malgré le blizzard, le froid et 3 couches de vêtements supplémentaires ❄️

Une belle écriture avec un talent qui nous transporte à vivre les émotions, à rire et également d'être triste selon les situations des personages principaux ou secondaires.

L'histoire est atypique, drôle, attachante et la plume de l'auteure est fluide, légère et ce livre se dévore pour ma part en 2 jours!

J'ai aimé également que dans l'histoire, l'auteure à inclus leur famille respective. Ça donne le charme de Noël entre les moments de complicités et sans oublier les préparatifs des fêtes ensemble.

Bref, tout ça pour dire que j'ai fortement apprécié ma lecture avec cette jolie histoire d'amour retrouvé de Victor & Sophia... Et surtout très contente de pouvoir les revoir dans un prochain tome avec un personnage à découvrir.

L'amour est un tout, il faut prendre en considération l'autre, de ses besoins, ses envies sans perdre de vue ce que nous voulons également et surtout écouter son coeur, sa propre décision.

J'ai adoré la rection de ses amies mais aussi de sa famille à l'annonce de sa décision, à l'encourager à vivre sa vie et surtout de faire ce qu'elle avait vraiment envie et surtout qu'elle soit heureuse.