Critique de Witchblade

Je continue mon furetage sur youtube à la recherche d'auteur(e)s inconnu(e)s et de styles différents. Mon dévolu a donc atterri sur cette série qui, de prime abord, n'est pas une littérature vers laquelle je me penche habituellement.

Bon, je confirme que celui-ci n'est pas pour moi. Comme dirait une babeliote, il est trop dégoulinant de sucres et de bons sentiments. Au bout de 43min d'écoute, je n'en peux déjà plus. Il y a eu un meurtre certes… mais à part parler gâteaux et vente de maisons, il ne s'y passe rien. le style est tellement insipide que je n'en ai pas écouté la moitié. Je ne sais pas comment l'exprimer mais ça finissait par me sortir par les pores. Trop dégoulinant de bienveillance pour tous… J'aime bien le sucre et les gâteaux mais là, c'était trop pour moi… J'ai un autre cosy mystery dans ma pal, j'espère que la découverte se passera nettement mieux.

Comme vous l'aurez compris, je suis déçue sans l'être car c'est le genre de littérature que je teste par petites touches. Suivant les auteur(e)s, ça ne marche pas toujours… Je vous conseille néanmoins de le découvrir pour vous en faire votre propre avis. Pour ma part, je vais tester un autre auteur !!

Sur ce, bonnes lectures à vous :-)