Critique de tremb77

Cette série met en avant des femmes qui nous ressemblent , des filles de tous les jours et non des bimbos top model car oui la majorité des femmes ne font pas du 36 pour 1m80, n'ont pas un visage sublime à la limite du photoshop. On a toutes nos petits défauts mais c'est aussi pour celà qu'on nous aime.

Lucy fait partie des femmes fortes, complexée depuis le plus jeune âge avec une mère top model lingerie. Son père est sexologue mais là on devient complexée plus tard quand il parle boutique devant vos amis...
Ses complexes font qu'elle est souvent sur la défensive, quitte à attaquer par peur d'être blessée par les autres. Mais cela n'empêche pas de parfaits inconnus de lui faire des leçons de morale alors qu'elle est tranquille au restaurant. C'est justement lors d'une de ces situations qu'intervient Frank, pompier, un beau gosse qui devrait figurer dans leur calendrier. Il remet à sa place le malotru en se faisant passer pour son petit ami. Lui est sous le choc de sa réputation , il est le coup d'un soir des filles mais jamais plus. Même si se taper toutes les filles de la ville ne l'a jamais gêné jusque là, la remarque l'a quand même blessé, lui ce fils de famille nombreuse et aimante.
Cette soirée va être le début d'une amitié entre cette femme devant se rendre à un de ses pires cauchemars, les soirées de retrouvailles du lycée, et ce play boy qui se met en mode abstinence pour plus de 24 h pour la première fois de sa vie. Et on est parti pour un petit road trip, Frank l'accompagnant pour se faire passer pour son petit ami.
Amitié? J'ai dit amitié? Avec un play boy, une femme forte peut elle être autre chose qu'une bonne copine? Je vous laisse sauter le pas...

C'est fun, c'est frais (avec des scènes un peu hot). Un sujet traité avec humour même si c'est un sujet délicat avec l'estime de soi, la relation avec son physique et les blessures des remarques d'autrui. Un bon moment de détente qui donne envie de découvrir le premier tome que j'avais zappé.