Critique de claudia1506

Si je n'ai pas mis 5 étoiles à ce superbe roman ( bien construit, étayé, amené) c'est pour une simple raison qui ne dépend pas de l'auteur (hm...je pense même si je crois qu'il a un droit de regard sur la manière, la couverture etc... de le publier, non ? )
La couverture n'était pas des plus....brillantes. Rien d'attirant, rien qui me dise : Qu'est-ce donc ? ;) )
Le résumé fade et insipide n'a rien fait pour détromper la couverture. C'est en lisant les critiques sur Babelio que la tentation est venue jusqu'à moi. Ce n'est pas une première mais... le fait que ce roman soit si transparent de part sa couverture m'a laissée dans le doute. J'ai terminé "La Marque de Winfield" hier soir. J'étais emballée par cette histoire et en refermant ce livre, j'ai observé, à nouveau, la couverture, relu le résumé et j'étais navrée pour Ken Follet.

Si je le conseillerais à une amie ? Oui, bien sûr mais en lui disant de ne pas faire attention à l'enveloppe car l'histoire est brillante et talentueusement écrite !