Citations sur Journal de Los Angeles, tome 1 (2)

Jeudi matin, après une nuit blanche, j'ai aperçu Alyssa devant nos casier en arrivant au lyçée. J'ai eu envies de faire marche arrière, bien trop angoissée à l'idée qu'elle, Rebecca et surtout Olivia aient pus découvrir la vérité, mais il était trop tard, elle m'avait déjà vue. Mon coeur battait la chamade alors que j'avançais dans le couloir. Alyssa m'a regardé droit dans les yeux et a attendu que je sois arrivée a son hauteur pour m'interroger.
-J'imagine que tu a lus l'article ? a-t-elle commencé sèchement, sans s'encombrer, comme a son habitude des formules de politesses
Mes mains tremblait légèrement en composant la combinaison de mon cadenas. J'ai joué l'idiote.
-Quelle article?
-Quelle article ? a répété Alyssa en me singeant. Ne me fais pas croire que tu ne l'as pas lu et que tu n'en as pas entendu parler. Tout le lycée ne parle que de sa depuis hier !
Ma vie a changé le jour où je suis partie vivre à Los Angeles. Hébergée par l'énigmatique Simon, j'ai donc fait ma rentrée en première à Albany High ! Et très vite, les choses se sont corsées ! Je suis tombée follement amoureuse du plus beau garçon du lycée, j'ai été aveuglée par la jalousie, j'ai failli perdre ma seule amie à LA et ensuite, j'ai dû résoudre le mystère Sarah Drake. Mais, chut...
Je ne vous en dit pas plus, tout est dans mon journal !