Critique de Leslecturesdangelodie

Ce livre est un recueil de 8 romances de Noël :

La première par Clora Fontaine est une belle romance entre une parisienne et un palefrenier dans un ranch.

La deuxième, de Zoé Marshall, un calendrier de l'avent délivré chaque jour par un mystérieux inconnu.

La 3ème, de Jessica Morton, une histoire pleine d'humour entre un Père Noël et une jeune femme maladroite.

La 4ème, de Bella Doré, une magnifique romance entre une mère célibataire et un lutin du Père Noël. Avec quelques références musicales au passage.

La 5ème, de Mickaël Eloy, une belle romance avec des retrouvailles entre anciens camarades de classe plus ou moins appréciés à l'époque.

La 6ème, de Marie-Claude Catuogno, une sympathique romance entre un dentiste et sa patiente, mannequin photo, avec une histoire avec quelques quiproquos.

La 7ème romance est entre une jeune femme qui vient d'être quittée par son fiancée et un homme aveugle, ils vont faire de Noël une superbe période pour des orphelins.

La dernière nouvelle, écrite par Nathalie Sambat est une romance entre Lili et Raphaël, un amour avec un contre temps de 5 ans, et des retrouvailles sublimes.

Pour finir, je dirais que j'ai adoré ces romances mais que je ne suis plus très fan des recueils de nouvelles. Cependant, j'ai découvert de nouveaux auteurs et autrices et en suis ravie. Je vous le conseille pour Noël prochain !

Une bonne lecture