Critique de littdreams_

🖌 Les illustrations sont tout simplement magnifiques 😍 C'est une très bonne idée d'inclure les cartes du tarot dans le livre! Au delà d'un simple roman, ce deuxième tome est un objet livre pépite ! Un vrai plaisir pour les yeux des lecteurs.

📝 Les intrigues sont captivantes, les rebondissements s'enchaînent, les romances sont rafraîchissantes et les personnages ont des personnalités tellement différentes ! Il y en a pour tous les goûts.

Le rythme du livre est très intense, le suspense nous captive dès les premières lignes et on a du mal à le lâcher 😂 Gros coup de coeur pour l'univers qui est riche et complexe à souhait !

⛰ Les paysages se multiplient dans ce deuxième tome. On fait une sorte de tour du monde hyper enrichissant ! On visite le Groenland, on plonge ensuite au centre de la Terre et on finit en Atlantide 😍

La fin est spectaculaire !!! Je ne m'attendais absolument pas à un tel retournement de situation! Il faut dire que j'apprécie de plus en plus les cliffhangers 😂

En bref cette saga se hisse petit à petit dans mon top 5 de l'année 2022 ! J'ai hâte de découvrir le troisième tome qui s'annonce d'ores et déjà grandiose 🤩
Lien : https://www.instagram.com/p/..