Critique de MaggyM

C'est chaque fois un plaisir de retrouver la bande de Quantum. Fidèle à son schéma habituel, M.S. Force nous entraîne dans le sillage d'un nouveau couple qui se forme: Kristian, la ténébreux producteur, et la pétillante Aileen, mère courage de deux enfants.

Depuis le mariage de Natalie et Flynn, ces deux là n'ont cessé de penser l'un à l'autre au point qu'Aileen quite New-York pour la Californie afin de se rapprocher de son coup de coeur.
Bien entendu, rien ne sera simple et Kristian, au passé sombre et secret, ne lâchera pas facilement prise sur sa vie, qu'il contrôle de main de Maître.

Ce qui est super avec M.S. Force, c'est que bien qu'on soit déjà à la 6e saison de Quantum, on ne se lasse pas de retrouver cette bande d'amis, célébrités holywoodiennes un peu cabossées, chacun à sa manière.

Et même si on sait bien comment ça va se finir dès le début, on plonge dans Delirious avec bonheur. le seul reproche qu'on pourrait faire est que, comme tous les autres tomes de la série, Delirious se lit à une vitesse folle et une fois la dernière page terminée, on n'a qu'une seule envie, se procurer le suivant.