Citations sur Quantum, tome 3 : Victorious (27)

Soulagée, je me cramponne à lu en respirant son parfum si familier. Toute l'angoisse qui m’habitait reflue. Je suis revenue là où je dois être, et c'est la seule certitude que j'ai pour l'instant.
- Pardon, ma chérie, chuchote-t-il. Tout était de ma faute. J'aurai dû tout te dire. (Son visage mouillé de larme frôle le mien et je suis anéantie.) Je ferais n'importe quoi... N'import quoi pour réparer ça. Je ne peux pas vivre sans toi, Nat. Je t'aime tellement. Dis-moi que tu m'aimes toujours.
- Oui, Flynn. Je t'aime toujours.
- Putain, je n'en reviens pas qu'elle m'ait plaqué.
- Je l'aime, Mo. Je l'aime comme je n'ai jamais aimé personne. Plus que je m'aime moi-même, et c'est pour elle que j'ai renoncé au BDSM. Je continue de penser que c'était ce qu'il fallait faire.
- Pour, elle peut-être mais pour toi ? Tu as aussi ton mot à dire dans cette relation.
- Elle compte davantage.
- Peux-tu la faire sortir de notre chambre, je te prie ? demande-t-il les dents serrées.
- Ne t’inquiète pas, ma beauté. Papa n'est pas en vraiment colère. Tu as menacé sa virilité, les garçons sont vraiment bizarres sur ce sujet-là. Il a bien compris que tu essayais seulement de me protéger ( Je l'embrasse et l'envoie se coucher dans le salon, puis je referme la port et me tourne vers Flynn, qui trouve ça beaucoup moins drôle que moi.) Avoue quand même que c'est un peu amusant.
- Même pas un peu.
- Je t'en prie, surtout pas. J'ai besoin de toi ici avec moi.
- Je suis là et je ne bouge pas d'ici. Aucun endroit ne pourrait mieux me convenir.
- Je préfère nettement les paroles de Nathalie.
- Eh bien, Flynn... Félicitations. Tu as décroché le gros lot. Tu as trouvé une femme qui t'aime sincèrement et qui est disposée à adopter tes pratiques aussi. Tu as une de ces veines, il n'y a pas d'autre mot.
- T'épouser a été la meilleure décision de ma vie. Je ne pense pas le regretter un jour.
- Tu l'as regretté hier ?
Elle secoue la tête et passe la main dans mes cheveux pour les arranger à son goût.
- Pas une seconde. Le temps que nous avons passé ensemble était comme un conte de fées. Quoi qu'il arrive ça le restera toujours pour moi.